Tonyloobby
Membre
Merci de maider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout à fait, moi depuis quelques temps, j'ai acheter le Serendipity, franchement en SPRX le top, aucun soucis avecMoi je me plein pas du Tesseract y marche niquel pour ma part,
Car maintenant les autres manager sont tous les mêmes & à la fin sa devient saoulant ^^
Oui tout à fait, moi depuis quelques temps, j'ai acheter le Serendipity, franchement en SPRX le top, aucun soucis avec![]()
Conseil achète le, il est nickelVa falloir que je regarde des Vidéos de ce SPRX là ^^
Conseil achète le, il est nickel![]()
15 dollars, soit entre 13.5 et 14 eurosJe verrais!
Mais ça fais chier quand même d'acheter un SPRX ( même si il & complet ) alors que y en à de gratuit ^^
PS : Y coûte combien sinon![]()
15 dollars, soit entre 13.5 et 14 euros![]()
Tu peu me passer ton eboot pour que sa marcheMoi je me plein pas du Tesseract y marche niquel pour ma part,
Car maintenant les autres manager sont tous les mêmes & à la fin sa devient saoulant ^^
Tu peu me passer ton eboot pour que sa marche
j'ai pas de bypass@Tonyloobby Alors ? Sa à fonctionner ou toujours le même problème ?
Nn pas encore mes je vais l faireSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Djamel SEC
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
j'ai pas de bypass
Je sais pas mes c écris bypass et sa c une mise a jours systèmesLa save du prologue histoire tu t'en fou, du moment que tu y a était une fois tu peux allez en ligne sans faire la prologue d'histoire!
Si c'bien ça de se que tu parles
Je sais pas mes c écris bypass et sa c une mise a jours systèmes
4.75Tu es en quel CFW?
Tu es pas spoof en 4.76 ?![]()
Si pkTu es pas spoof en 4.76 ?![]()