Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait j'ai une question, est ce que tu as la possibilité d'attacher des objets sur les autres joueurs ? Chez moi c'est griséOui la version est pas stable très nul garde la 2.2
Non chez moi aussi c'est cette version qui est pas stableEn fait j'ai une question, est ce que tu as la possibilité d'attacher des objets sur les autres joueurs ? Chez moi c'est grisé
Ok je pensais que c'était un bugg. Je vais mettre la 2.2. MerciNon chez moi aussi c'est cette version qui est pas stable
ok merci vais re essayer de re télécharger tout sa et ensuite re mettre au bon endroiTu as pris tout les fichiers qui sont fournis sur le site LTS?
Si oui essaye de les télécharger à nouveau et de les installer encore une fois. Ca m'avait fait la même chose. Normalement quand tu arrives en ligne tu dois mettre ton identifiant et mot de passe pour accéder au menu.
Ta mis quoi comme dossier ?re sa marche tjr pas! mes faut bien que je me co avec mon perso habituel? et je met start en ligne go online et rien se passe juste je vais en online sans rien
C'est bizarre mai tu vas pas directement en ligne tu vas d'abord en solo et après tu vas en lignealors j'ai mit LTS seting.ini avec LTS Maps avec LTS_BLES.sprx dans le dossier hdd0/temp/ et j'ai mit EBOOT dans hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Oui c se que je fait v en histoire avant avec connecter avc mon psn et ensuite met en ligne et rien se passe! Mais juste une chose il faut laisser accpi connecté ou il faut aller avant sur le site du sprx?C'est bizarre mai tu vas pas directement en ligne tu vas d'abord en solo et après tu vas en ligne
Ya pas besoin de ccapi pour jouer avec le sprx mai vas sur le chat box est Di leur ton problème est tous est bien renome?Oui c se que je fait v en histoire avant avec connecter avc mon psn et ensuite met en ligne et rien se passe! Mais juste une chose il faut laisser accpi connecté ou il faut aller avant sur le site du sprx?
Pourtant tout et bon et j attend qu il me reponde parcont j ai mit aussi le mod recovery lui il marche en online en appuyant sur r3 l3 donc je comprend plus rienYa pas besoin de ccapi pour jouer avec le sprx mai vas sur le chat box est Di leur ton problème est tous est bien renome?
Oui c'est pareille c'est bizarrePourtant tout et bon et j attend qu il me reponde parcont j ai mit aussi le mod recovery lui il marche en online en appuyant sur r3 l3 donc je comprend plus rien
Toi oci c pareil ?Oui c'est pareille c'est bizarre
Toi oci c pareil ?
Re et si sa ta fait pareil ta fait comment ?Oui c'est pareille c'est bizarre