Résolu problème avec le LTS SPRX

paul77166

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous voilà des que je me conecte et j'active le lts je freez savez vous pour quoi

Slt a tous je vien vers vous car j ai acheter le sprx tls et j ai tout mis les fichiers a leur place et quand v en mod histoire me co en ligne et du coup pas d invite de connexion donc sa me met en ligne mais j ai pas mon sprx donc si quelqu'un peut m'aider merci

Tu as pris tout les fichiers qui sont fournis sur le site LTS?
Si oui essaye de les télécharger à nouveau et de les installer encore une fois. Ca m'avait fait la même chose. Normalement quand tu arrives en ligne tu dois mettre ton identifiant et mot de passe pour accéder au menu.

Tu as pris tout les fichiers qui sont fournis sur le site LTS?
Si oui essaye de les télécharger à nouveau et de les installer encore une fois. Ca m'avait fait la même chose. Normalement quand tu arrives en ligne tu dois mettre ton identifiant et mot de passe pour accéder au menu.
ok merci vais re essayer de re télécharger tout sa et ensuite re mettre au bon endroi

C'est bizarre mai tu vas pas directement en ligne tu vas d'abord en solo et après tu vas en ligne
Oui c se que je fait v en histoire avant avec connecter avc mon psn et ensuite met en ligne et rien se passe! Mais juste une chose il faut laisser accpi connecté ou il faut aller avant sur le site du sprx?

Oui c se que je fait v en histoire avant avec connecter avc mon psn et ensuite met en ligne et rien se passe! Mais juste une chose il faut laisser accpi connecté ou il faut aller avant sur le site du sprx?
Ya pas besoin de ccapi pour jouer avec le sprx mai vas sur le chat box est Di leur ton problème est tous est bien renome?

Ya pas besoin de ccapi pour jouer avec le sprx mai vas sur le chat box est Di leur ton problème est tous est bien renome?
Pourtant tout et bon et j attend qu il me reponde parcont j ai mit aussi le mod recovery lui il marche en online en appuyant sur r3 l3 donc je comprend plus rien

Retour