Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est bien en dex ?Salut à tous voilà des que je me conecte et j'active le lts je freez savez vous pour quoi
Bonjour,Salut à tous voilà des que je me conecte et j'active le lts je freez savez vous pour quoi
Oui je pence bien mai je parle pas anglais après si j'ai pas le choix je vais sur un traducteurBonjour,
le mieux c'est de contacter le support lts
c'était quoi alors?merci pour vos aide jai reussi
J'ai refait la maj pkg Avé un autre eboot et j'ai retelecharge le ltsc'était quoi alors?
sa tu fonctionerJ'ai refait la maj pkg Avé un autre eboot et j'ai retelecharge le lts
Yepsa tu fonctioner
on as tous se probleme depuis hier soir mes ces la premiere foix que sa fais sa je cherche une reponceMai la c'est pas ça c'est leur site qui merde depuis ce matin On peut pas ce conecter avec le lts et il y a eu une MAJ avent hier donc si ta un problème c'est ça
actuellement en construction en preparation pour la version 3.0 l acces au sprx et tool devrais fonctionner normalementon as tous se probleme depuis hier soir mes ces la premiere foix que sa fais sa je cherche une reponce
Je ne c'est pas plus te dire la qu'en je me conçue sur le site il dise que je suis banni du lts et j'ai une amie qui a le même problèmeon as tous se probleme depuis hier soir mes ces la premiere foix que sa fais sa je cherche une reponce
maintenant tu dois avoir une page site en construction mais normalement çà n'affecte pas le fonctionnement des tools et sprxJe ne c'est pas plus te dire la qu'en je me conçue sur le site il dise que je suis banni du lts et j'ai une amie qui a le même problème
Oui j'ai vue ça mercimaintenant tu dois avoir une page site en construction mais normalement çà n'affecte pas le fonctionnement des tools et sprx
Oui la version est pas stable très nul garde la 2.2quelqu'un a t'il pris la version 3.0.5 ?