Résolu problème avec le LTS SPRX

paul77166

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous voilà des que je me conecte et j'active le lts je freez savez vous pour quoi

Oui je suis en dex sa fait 2 moi que je joue avec et ce matin j'ai voulu maître le recovery donc le 2ème menu du lts pour monter les rang de creww et du coup sa me freez j'ai remi le lts normal et sa me freez j'ai rechange l'eboot j'ai tous supp et remi tous et ça marche pas

Mai la c'est pas ça c'est leur site qui merde depuis ce matin On peut pas ce conecter avec le lts et il y a eu une MAJ avent hier donc si ta un problème c'est ça
on as tous se probleme depuis hier soir mes ces la premiere foix que sa fais sa je cherche une reponce

on as tous se probleme depuis hier soir mes ces la premiere foix que sa fais sa je cherche une reponce
Je ne c'est pas plus te dire la qu'en je me conçue sur le site il dise que je suis banni du lts et j'ai une amie qui a le même problème

Je ne c'est pas plus te dire la qu'en je me conçue sur le site il dise que je suis banni du lts et j'ai une amie qui a le même problème
maintenant tu dois avoir une page site en construction mais normalement çà n'affecte pas le fonctionnement des tools et sprx

Retour