Résolu Problème avec le DLC Havoc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyokOPD

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut a tous :tchuss:

J'ai un énorme soucis avec le DLC Havoc de Advanced Warfare, je l'ai payé 14€99 (pas sûr, mais il me semble). Mon soucis est que j'ai tous télécharger, installé et je n'ai pas la nouvelle arme l'A4, et j'ai re-installer le tous toujours rien ! Et il me semble que ne j'ai même pas l'Exo-Zombie, et les nouvelles maps ! Je suis sur PS3, celui qui trouve mon problème je lui passe le DLC Havoc !
Help my please ! :triste::@

J'ai un énorme soucis avec le DLC Havoc de Advanced Warfare, je l'ai payé 14€99 (pas sûr, mais il me semble). Mon soucis est que j'ai tous télécharger, installé et je n'ai pas la nouvelle arme l'A4, et j'ai re-installer le tous toujours rien ! Et il me semble que ne j'ai même pas l'Exo-Zombie, et les nouvelles maps ! Je suis sur PS3, celui qui trouve mon problème je lui passe le DLC Havoc !

Ta déjà attendu jusqu'à la fin du téléchargement devant ta console?

Salut, si tu as vraiment tout fait, supprimé, ensuite re télécharger, contacte les, mais tu as regardais sur les autres compte pour voir ? sinon, regarde
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.

Merci pour ces coordonnées.
Mais le soucis il viens d'où ? Pourquoi sa me fais sa ? ( Désolé pour l'orthographe, je suis sur tablette et j'ai un correcteur de merde.)

Merci pour ces coordonnées.
Mais le soucis il viens d'où ? Pourquoi sa me fais sa ? ( Désolé pour l'orthographe, je suis sur tablette et j'ai un correcteur de merde.)
Surement un souci, niveau téléchargement, ça arrive, ^^, contacte les ils vont, surement te les re donné, ou même te remboursé :ok:
tu as d'autres questions ?

Non merci ! Mais j'aimerais bien voir si les autres ont le même problèmes pour que le mon topic sois réellement clos ! Et y peuvent gagné mon DLC ( qui bug mddr, mais pas grave ) !

Non merci ! Mais j'aimerais bien voir si les autres ont le même problèmes pour que le mon topic sois réellement clos ! Et y peuvent gagné mon DLC ( qui bug mddr, mais pas grave ) !
Suffit que tu regarde ici http://reality-gaming.fr/forums/questions-globales.607/
plusieurs personnes on eut le même souci que toi, après si tu attends trop pour rien ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour