Résolu Problème avec le Cid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WAgio
  • Créé le Créé le

WAgio

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : (OFW / CFW + la version)
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème :
J'ai achetée une ps3 Dex 4.46 Rebug hier à un pote il m'as dit que il fallait changer le Cid mais on dirait sa fonctionne pas avec Ccapi 2.60 by Estone comme quand je mais un cid dans la barre et je set current et set boot sa marque juste en-bas à droite de la ps3 console id : ******.. et quand je vais dans Psn Patch 4.66.02 sa change rien donc comment faire car sans sa je ne peut pas me connecter au psn et jouer en ligne.

Si quelqu’un pourrait m'aidez j'ai Skype,Messenger.

Merci.
Bonne journée

Je veux bien faire se que tu dit mais je mis connait vraiment pas en ps3 jailbreak tu aurais skype ou fb pour s'appeler et me dire ? stp
J'ai pas tellement le temps mais il existe pleins de tutoriel sur le forum et sur youtube en français :) et comme ça tu pourras apprendre un peu seul :p

C'est vrai que ton CFW et assez ancien, tu devrais passer sur un plus récent qui reste compatible avec CCAPI donc le 4.76 D-rex dispo ici :

Pour l'installer suit ce tuto ;
Une fois sur ce CFW tu suit ce tuto pour régler la console :

Ensuite tu supprime CCAPI de ta console et de ton PC et tu installe celui-ci :

Quand je fait cette manipulation : Allez dans la rubrique "PARAMETRE" > "MISE A JOUR SYSTEME" > "MISE A JOUR PAR SUPPORT DE STOCKAGE"
sa me marque aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

Que je doit faire ?

Quand je fait cette manipulation : Allez dans la rubrique "PARAMETRE" > "MISE A JOUR SYSTEME" > "MISE A JOUR PAR SUPPORT DE STOCKAGE"
sa me marque aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

Que je doit faire ?
Tu as suivi le tuto d’installation ?

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Bonjour je viens de me reconnecter après 2 mois d'absence j'ai effectuer la nouvelle mise à jour 4.78 car j'ai une cex. Petit problème je pense que mes cid ont été ban car message l'accès à sony à été interdi ou suspendu pour ce système. Quelqu'un pourais m'aider svp merci .

Le message c'est " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation Network (80710A06)"

Et on m'as dit c'est le cid qui est ban
Ton CID est peu etre belle et bien ban ! :mmh:
et un conseille ! branche ta play via cable ethernet ! Plus sécurisé :ok:

Retour