Non fonctionne sinon sa aurait été bien simple, et donc tout le monde le ferrais

. Quand tu change d'utilisateur après avoir lancer le jeu, la manette reste sur l'utilisateur premier quand tu va lancer le game.
On à compris, mais c'est toi qui ne comprends pas.car
Tu as ton compte (A) et il y a le compte de ton ami (B)
Tu as mis ton compte A sur le console de ton ami en principal.
Celui de ton ami (B) tu l'as mis sur ta console en principal.
Cela ce traduit qu'a l'heure actuelle, quand tu jouer avec ton propre compte (A) tu été co en secondaire comme ton ami a mis ton compte (A) en principal sur sa console. Et inverse de ton ami avec ton compte.
donc que tu achete un jeu ou ton ami, vous l'aurais tout les deux et en simultané.
La tu as rencontrais un souci avec ton propre compte qui à été banni de fifa
Donc tu as fais un autre compte secondaire, et boom cadena sur tout les jeux. Cela est normal comme ton compte (A) qui à été banni est en principal chez ton ami et non sur ta console donc tout les compte secondaire de ta console ne peux jouer avec n'importe quel jeux sur n'importe quel compte qui ce trouve sur ta console.
En gros la seul solution c'est que ton ami deco le principal de ton compte de sa console, pour que tu remet ton compte (A) en principal. ET donc que n'importe quel utilisateur en comtpe secondaire sur ta console, pourra avoir accés à toute ta bibliotheque jeuxvideo .
C'est la seul solution, il y a rien d'autre malheuresement. Mais la comme vous avez acheter vos jeux ensemble, cela m'étonnerais que ton pote dira oui lol.
Fallait faire, ton moi compte A j'achete ce jeu sur mon compte et ton compte B tu acheter le prochain jeu, et ainsi de suite.
Latout les jeux son sur le même compte d'après ce que tu dis