Résolu Problème avec l'argent sur le tool IMCx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Columbiana

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Bonsoir, je voudrais savoir si l'argent fonctionne pour vous dans le tool gta5 recovery 2.00 svp, car j'arrive pas à faire fonctionner le pointeur d'argent

Faut donner par paquet de 10000
mais comment ça je comprend pas le pointeur me dit 10 000$ que je peut me mettre mais en dessous il y a l'argent multiplier et à droite la case set mais quand le pointeur se fini ça me donne rien du tout pourtant sa me mais le message come quoi l'argent est envoyer

mais comment ça je comprend pas le pointeur me dit 10 000$ que je peut me mettre mais en dessous il y a l'argent multiplier et à droite la case set mais quand le pointeur se fini ça me donne rien du tout pourtant sa me mais le message come quoi l'argent est envoyer
J'ai le même soucis que toi j'attend que ça soit 100/100 et pas d'argent :(

Déjà posté par moi, il suffit de cherhcer un peu !
Il faut donner 10.000$ par 10.000$ !
iMCSx va apparement créer un bouton "Spam" pour régler ce problème :ok:

Déjà posté par moi, il suffit de cherhcer un peu !
Il faut donner 10.000$ par 10.000$ !
iMCSx va apparement créer un bouton "Spam" pour régler ce problème :ok:
Merci de moi qui tes donner l'information
Si vous serait a Jour,IMCSx a mis sont tool a jour il a mis un Spam mais le probléme ses qui et trés lent et on peut plus donner 10 000 par 10 000 :) l'argent ne marche pus.

Merci de moi qui tes donner l'information
Si vous serait a Jour,IMCSx a mis sont tool a jour il a mis un Spam mais le probléme ses qui et trés lent et on peut plus donner 10 000 par 10 000 :) l'argent ne marche pus.
Donc au final l'argent fonctionne pas sur le tool?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour