Résolu probleme avec la mise a jour gta 5

ANGEDECHUS

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour voila comme dit le titre j ai un soucci gta5 je ne peut plus lancer le jeux sur ma dex a chaque Foix que je le charge il me remet au départ et cela depuit que ja nv mie jour es dispos
j ai tout supprimer et re installer et des que je fait mise a jour a 16/22 il se coupe et dit erreure ...... et du coups je peut plus rien faire , j ai mm essayer par pkg et pareille je ne comprend rien

quelqun aurais une solution pour m aider svp merci

bonjour voila comme dit le titre j ai un soucci gta5 je ne peut plus lancer le jeux sur ma dex a chaque Foix que je le charge il me remet au départ et cela depuit que ja nv mie jour es dispos
j ai tout supprimer et re installer et des que je fait mise a jour a 16/22 il se coupe et dit erreure ...... et du coups je peut plus rien faire , j ai mm essayer par pkg et pareille je ne comprend rien

quelqun aurais une solution pour m aider svp merci
Bonjour,

Tu as GTA V en version CD ou téléchargé ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
je doit faire une connerie car sa marche pas , je met le iboot dans usdir et l autre dans tmpx mais sa doit pas etre sa comme mon encien
Non, dans tmp c'est les menus SPRX, mais pour un update tu dois mettre aussi dans USRDIR. :ok:
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/

Retour