Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'ai un gros probleme depuis la derniere majs , je n'arrive pas a actualiser mes snaps ( erreur de reseau je c'est pas quoi) et je n'arrive pas a faire des recherches sur internet
Nique sa race putin je peux rien faire sur mon tel laSalut,
Comme tu dis c'est une erreur lié à la mise à jour tu ne peux pas remédier à ça,mise à part si tu fais un downgrade pour passer en iOS9, ou attendre un correctif sur une prochaine maj qui a déjà été faite sur la version développeur, on ne sait pas quand elle sort au grand public![]()
C'est pareil pour des millier et même je dirais millions de personne sans abuser.. iOS10 cause de très gros problème de navigation sur son iDevice***** sa race putin je peux rien faire sur mon tel la
C'est pareil pour des millier et même je dirais millions de personne sans abuser.. iOS10 cause de très gros problème de navigation sur son iDevice
Comment on fais?Downgrade en 9.3.5 puis reviens en iOS 10.0.1![]()
dans ma signature ya un tutoriel complet que j'ai fais regarde il s'appel comment downgrader son iDeviceComment on fais?