AlphaGame
Premium
Salut tout le monde,
Voilà j'ai voulu créer une banniére youtube et rajouter quelque truc pour que ça fasse moins vide, mais voilà j'ai un petit soucis
mes personnages on les jambes coupé et je voudrais les mettres au niveau du Pseudo mais aussi cacher les jambes couper donc les mettres au bord de l'image, le problème c'est que avec la dimension youtube remet automatique les personnages en hauteur comment je fais. (Je suis avec photoshop)
Voici la banniére: Rien de pro bien sur juste des images monter ensemble.... (après je sais pas si ce que fait les graphistes en rajoutant deux trois truc
)
Au passage comme vous le voyez, j'ai un avatar de merde
. Si ça dit quelqu'un de m'en faire un vite fait (pas obliger un truc de dingue
)
Voilà j'ai voulu créer une banniére youtube et rajouter quelque truc pour que ça fasse moins vide, mais voilà j'ai un petit soucis
Voici la banniére: Rien de pro bien sur juste des images monter ensemble.... (après je sais pas si ce que fait les graphistes en rajoutant deux trois truc
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au passage comme vous le voyez, j'ai un avatar de merde
. Si ça dit quelqu'un de m'en faire un vite fait (pas obliger un truc de dingue