pourquoi quand je lance gta 4 (copié) sur ma CEX 4.50 rogero v1, sa me fait me fait écran noir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évite ce genre de réponse sur le forum .
tu as trouvé ton problème car j'ai le même problèmepg tkt ^^
salut non pas encore je pense kil faut le cd pour pouvoir y jouer je suis dsl moi j'ai lâcher l'affaire j'ai gta 5 donc sa vatu as trouvé ton problème car j'ai le même problème
ah ouais merde je n'ai pas de lecteure cdsalut non pas encore je pense kil faut le cd pour pouvoir y jouer je suis dsl moi j'ai lâcher l'affaire j'ai gta 5 donc sa va
Réponse inutile.Je ne sais pas à toi de voir![]()
Ta coché BD élumation je sais plus quoi?pourquoi quand je lance gta 4 (copié) sur ma CEX 4.50 rogero v1, sa me fait me fait écran noir ?
oui bien-sur je le fait sur tout mes jeuxTa coché BD élumation je sais plus quoi?
Il te faux un fixoui bien-sur je le fait sur tout mes jeux
j'aime ta reponse mais non tkt va j'ai lhabitude a force c'est pas le seul jeux que j'ai et regarde GTA 5 sa me le fait pas donc je voit pas pk avec gta 4 sa me le faitTu as du faire une bétises :/
alors non j'ai pas changer d'eboot et j'ai oublier aucun fichier car c'est une copie d'un cdTa pas changer l'eboot ou oblier un fichier regarde bien, parce que c'est bizarre tout ça..![]()
c'est ce que je penser aussi mais tampi trop tard je le réinstallerai plus tardIl te faux un fix