Bonjour, je rencontre un problème constant avec GTA V sur PC, en effet quand je lance le jeu, les 5 premières minutes le jeu marche très bien mais après ça freeze et ça rame beaucoup puis ça devient totalement injouable, des chutes de FPS toutes les 2 secondes qui gâchent le gameplay :/ En config low-high-ultra c'est pareil, ça ne change absolument rien, les autres jeux marchent bien sans aucun problème, ça le fait que sur GTA. J'ai essayé plusieurs solutions donc je vais les citer au dessous pour éviter les répétitions x)
- Mettre la priorité de GTA5.exe en high et le launcher en low
- Désactiver la synchronisation verticale
- Changer le mode d'alimentation en "performances élevées"
- Modifier la configuration du jeu depuis le panneau de configuration Nvidia
- Modifier le mode de compatibilité pour Windows 8 et exécuter en tant qu'administrateur
- ALT Tab quand ça freeze puis revenir sur le jeu
Tous mes pilotes sont à jour, certes j'ai pas la meilleure config mais je pense que c'est suffisant pour jouer en low-medium :x Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème, je suis preneuse, merci d'avance x)
PS: J'arrive pas à mettre la photo, voici le lien :x
- Mettre la priorité de GTA5.exe en high et le launcher en low
- Désactiver la synchronisation verticale
- Changer le mode d'alimentation en "performances élevées"
- Modifier la configuration du jeu depuis le panneau de configuration Nvidia
- Modifier le mode de compatibilité pour Windows 8 et exécuter en tant qu'administrateur
- ALT Tab quand ça freeze puis revenir sur le jeu
Tous mes pilotes sont à jour, certes j'ai pas la meilleure config mais je pense que c'est suffisant pour jouer en low-medium :x Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème, je suis preneuse, merci d'avance x)
PS: J'arrive pas à mettre la photo, voici le lien :x
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.