Résolu Problème avec google chrome sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut a tous,

Voilà depuis que j'utilise Google chrome (1Mois déjà)
J'ai remarquer des problèmes sur RG.

Pour commencer, il a souvent du mal à afficher les pages RG
Ensuite, quand je veux créer un topic, éditer ou répondre a une conversation. Le site RG me met des messages d'erreur, parfois je suis obliger d'actualiser et ensuite confirmer mon envoi,
Et d'autre fois, je met plusieurs fois le même message a la suite car la page s'actualise pas avec mon message, et j'ai un message d'erreur :( help.

J'ai déjà vider le cache

Salut a tous,

Ensuite, quand je veux créer un topic, éditer ou répondre a une conversation. Le site RG me met des messages d'erreur, parfois je suis obliger d'actualiser et ensuite confirmer mon envoi,
Et d'autre fois, je met plusieurs fois le même message a la suite car la page s'actualise pas avec mon message, et j'ai un message d'erreur :( help.

J'ai déjà vider le cache
Moi aussi c'est horrible j'ai tout le temps ce message d'erreur
Your request timed out. Please retry the request.
Sa commence a m'enerver !

Pareil, même sur télephone, c'est un bug du site.

Salut a tous,

J'ai déjà vider le cache
Moi c'est sur one, toute les 15-20 minutes j'ai un message d'erreur...​

Moi aussi c'est soualant il en font quoi de la''rgent qu'on donne pour premium :troll:

:troll: MDRRRRRRRRRRr
En plus ca doit vraiment être ca. On entend lus parler de lui mais pas la peine de se demander qui ramasse l'argent...

C'EST UN COMPLOT ! :troll:

Moi aussi c'est soualant il en font quoi de la''rgent qu'on donne pour premium :troll:
Ton message est complètement inutile.

Pour l'erreur qui vient, cela vient du forum et non de ton navigateur, ce sera bientôt réparé.

Même soucis sur :Firefox et Chrome et je pense aussi sur d'autre navigateur...

c'est un bug général du site , je l'ai sur safari ;).

Faut le règler au plus vite :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour