Résolu Problème avec Direct X sur League of Legend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Réactions
299
RGCoins
50
Bonjour lorsque je lançes une partie de League Of Legend un message s'affiche et je ne peut pas jouer , la partie plante en m'affichant cela " Une erreur directX inconnue s'est produite, league of legend ne peut pas se lancer. Vérifier que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéos de son fabricant " Que faire ? Merci:)

Résolu :

Dernière édition par un modérateur:
la partie plante en m'affichant cela " Une erreur directX inconnue s'est produite, league of legend ne peut pas se lancer. Vérifier que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéos de son fabricant " aide moi svp!!!

Salut hier je jouais a lol sur un écran de télévision, car ayant récement acheter un nouveau pc mon ancien écran ne passait pas il n'avait qu'un port VGA, aujourd'hui j'ai acheté un nouvel écran que je branche en HDMI (comme la télé) et la ça me met les même message que d'autres personnes.

"Une erreur directX inconnue s'est produite, league of legend ne peut pas se lancer. Vérifier que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéos de son fabricant"

Merci a ceux qui peuvent m'aider, tout mes pilotes sont a jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour