Résolu Problème avec Direct X sur League of Legend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Réactions
299
RGCoins
50
Bonjour lorsque je lançes une partie de League Of Legend un message s'affiche et je ne peut pas jouer , la partie plante en m'affichant cela " Une erreur directX inconnue s'est produite, league of legend ne peut pas se lancer. Vérifier que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéos de son fabricant " Que faire ? Merci:)

Résolu :

Dernière édition par un modérateur:
GT = Merde

GTX = Bien

Donc pour commencer faudrait changer de CG pour Noel par exemple parce que tu va te retrouver niquer a un moment.

Ensuite pour le problème de DirectX Fait Win + R

tape dxdiag

Et regarde si ta carte graphique est reconnue.

Si sa marche pas désinstalle et réinstalle Lol..

GT = Merde

GTX = Bien

Donc pour commencer faudrait changer de CG pour Noel par exemple parce que tu va te retrouver niquer a un moment.

Ensuite pour le problème de DirectX Fait Win + R

tape dxdiag

Et regarde si ta carte graphique est reconnue.

Si sa marche pas désinstalle et réinstalle Lol..
Oui mais bon sa me sert à rien je joue pas à Call Of Duty non plus, j'ai la ps3 et la ps4 dans 2 jours pour sa :)
Oui je l'avais fait y'a 2-3 jours et il l'a reconnait :)

Putain j'en ai chier 5 jours à essayer de tout réparer, et là une mise à jour et sa marche , putain c'étais quoi vous pensez ? Un bug ? Je suis trop heureux sa mère!♥

Okok

T'as installé GeForce Experience sur ton pc ou pas ?
Oui :), mais c'est bon tout est ok encore merci tout le monde :) Et je recherches une personne assez fortes pour jouer sur Lol via Skype, car j'ai débuté lol depuis 2 semaines même pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour