Résolu Probléme avec 1 client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjours a tous j'ai un probléme avec un client alors je développe j'ai essayer avec mon ModMenu et meme 1 Tool pour lui mettre le rank 567 et sa ne marche pas tout simplement pourtant sa marche sur les autres profils j'ai tester aucun soucis c'est juste son compte je comprend plus rien j'ai vu qu'il avait un cloud je sait pas si sa peut bloquer quelque chose

Bonjours a tous j'ai un probléme avec un client alors je développe j'ai essayer avec mon ModMenu et meme 1 Tool pour lui mettre le rank 567 et sa ne marche pas tout simplement pourtant sa marche sur les autres profils j'ai tester aucun soucis c'est juste son compte je comprend plus rien j'ai vu qu'il avait un cloud je sait pas si sa peut bloquer quelque chose
Salut à toi j'espète que tu vas bien tu parle de modmenu de rank 567 je suppose que tu parle de gta v donc pour répondre à ta question à tu vérifié que ton clients était sur son personnage 1 ou 2 ou 3 ? car si il est sur son personnage 2 et qu'avec ton modmenu tu as choisis personnage 1 c'est normal que cela fonctionne pas

^^ merci c'était sa la solution mais je l'avait deja trouver il y a longtemp ce probléme date un peu xD
je me doutai bien mais je me suis dit tien je vais regarder les posts ou personne à répondu pour aider un peu la en ce moment je demande au nouveau lobbyman qu'es ce qui serait bien d'avoir comme tuto sur youtube sur la jtag/rgh ou les mods car j'aimerais faire d'autre video pour aider les nouveaux qui on quelque souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour