Bonjour j'ai récemment acheté un AutoBuyer j'ai un petit soucis avec quand je lance l'autobuyer il se déconnecte fréquemment ces a dire 7 fois en 10 minutes et de fois le programme se ferme complètement si quel qu'un pourrai m'aider sa serait sympa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dégouté je suis bien loin la dernier versionLa dernière c'est la 6.1 ^^
Dommage il ces fait bannir hierIl t'a niqué le membre du forum, désolé de te le dire. Demande lui la nouvelle version (gratuite).
Arf dommage mec.Dommage il ces fait bannir hier![]()
Oui je voie saTu tes juste fait arnaquer![]()
Tu voudrait pas me le passer par hasard stpIl l'avait pas non plus toute façon y a que moi qui l'ai ^^
Demande lui la nouvelle version sinon tu signale un litige et tu le balance à paypal pour arnaque, il va réfléchir à 2 fois ^^Oui je voie sa![]()
J'aurai aimez lui demander mes il a était banni hier et j'ai payer par starpass :s je suis dégoûter :/Demande lui la nouvelle version sinon tu signale un litige et tu le balance à paypal pour arnaque, il va réfléchir à 2 fois ^^
Si tu veut te faire rembourser tu link le numéro de starpass au mec en MP je te mais sur la page pour faire une réclamation et signaler une arnaque, ils remboursent quand même starpass même si c'est un peu plus longJ'aurai aimez lui demander mes il a était banni hier et j'ai payer par starpass :s je suis dégoûter :/
Désolé j'ai pas très bien compris ?Si tu veut te faire rembourser tu link le numéro de starpass au mec en MP je te mais sur la page pour faire une réclamation et signaler une arnaque, ils remboursent quand même starpass même si c'est un peu plus long