Dead-Friks
Membre
Bonsoir,
il y a pas longtemps ( 1 mois environ ) j'avais aw sur ma dex en backup, et il était en BLUS et j'ai vue sur je ne sais plus quel site, je crois que c'étais sur RG ( donc ce site
), qu'on se faisait ban plus rapidemement en BLUS que BLES donc j'ai supprimer le backup de ma dex, ensuite j'ai eu un cd de aw avec un ami ( qui fonctionne parfaitement sur une de mes ofw ) en bles mais quand je le met sur ma dex sa me met cette erreur: erreur lors du chargement, au lancement du jeux, j'ai donc demander le cd d'un ami ( il me l'a passer tout a l'heure ) et sa me fait pareil ( alors que son cd fonctionne ), la je copie quand même les fichier du cd sur ma dex via multiman et je sais pas si sa fonctionnera.. si sa ne fonctionne pas comment faire svp? ( sa me fait pareil pour ghost mais c'est un backup, je pense que les données sont endommagés ), ne me dites pas que c'est le lecteur de disque qui est HS car touts les autres jeux backup et cd fonctionne parfaitement ( a part ghost )
merci de m'aider
il y a pas longtemps ( 1 mois environ ) j'avais aw sur ma dex en backup, et il était en BLUS et j'ai vue sur je ne sais plus quel site, je crois que c'étais sur RG ( donc ce site
), qu'on se faisait ban plus rapidemement en BLUS que BLES donc j'ai supprimer le backup de ma dex, ensuite j'ai eu un cd de aw avec un ami ( qui fonctionne parfaitement sur une de mes ofw ) en bles mais quand je le met sur ma dex sa me met cette erreur: erreur lors du chargement, au lancement du jeux, j'ai donc demander le cd d'un ami ( il me l'a passer tout a l'heure ) et sa me fait pareil ( alors que son cd fonctionne ), la je copie quand même les fichier du cd sur ma dex via multiman et je sais pas si sa fonctionnera.. si sa ne fonctionne pas comment faire svp? ( sa me fait pareil pour ghost mais c'est un backup, je pense que les données sont endommagés ), ne me dites pas que c'est le lecteur de disque qui est HS car touts les autres jeux backup et cd fonctionne parfaitement ( a part ghost )merci de m'aider