Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiCes une PS3 jb que ta ?
merciJe m'y connais pas en PS3 jb désoler mais bon courage dans ta recherche![]()
Essaye d'en dire un ptit peu plus (cfw,...)
Sinn essaye dans multiman de faire triangle sur le jeux voulu et de cliquer sur autorisation un truk du genre.
En esperant t'avoir aider ...
cfw 4.21 dex multiman version de base jai deja fait appuie " Triangle " et tu as " permissions " clique dessus va tout en bas a gauche . Dans la colonne de gauche, tu mets ou le jeu est enregistrer ! A droite tu mets " BD EMU " le 2e normalement et sa me le fait quand meme enfete jai alummer ma play et je jouer et dun coup elle ses etiente est elle ses formater toute seul apret lus rein a faire pour lancer les jeux interneVas sur ton jeu tu appuie " Triangle " et tu as " permissions " clique dessus va tout en bas a gauche . Dans la colonne de gauche, tu mets ou le jeu est enregistrer ! A droite tu mets " BD EMU " le 2e normalement !
Tu as quoi comme CFW ? Et quel est la version de Multiman ?
SALUT ESQUE TU SERAIT SA POURAI VENIR DE OU ELLE SETEINT MEME QUAND JE LANSE UN CD JE SUI EN 4.21 DEXVas sur ton jeu tu appuie " Triangle " et tu as " permissions " clique dessus va tout en bas a gauche . Dans la colonne de gauche, tu mets ou le jeu est enregistrer ! A droite tu mets " BD EMU " le 2e normalement !
Tu as quoi comme CFW ? Et quel est la version de Multiman ?

ok merci je vai leur demenderTu as fait la mis à jour de Multiman ?
Demande à @iMoDz | Chris et à @Alex Flash peut-être qu'ils sauront t'aider![]()