Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sa me dis juste "item loading" je viens d'essaye de le désinstaller et de le réinstaller toujours le même problèmesa te dis pas item laoding 0/1 ou 0/0 ? test de vérifié le cache
Tu as tenté de vérifié le cache du jeu ?Non sa me dis juste "item loading" je viens d'essaye de le désinstaller et de le réinstaller toujours le même problème
J'ai trouver vérifier le cache ses sa ?Tu as tenté de vérifié le cache du jeu ?
ouiJ'ai trouver vérifier le cache ses sa ?
Quand je lance rust la premiere fenetre ses "joue a Rus" ou "rust directx 9" Je sais pas si sa change quelque chose?
Je ne connais pas ça le jeu je le lance direct normal pas en direct 9Quand je lance rust la premiere fenetre ses "joue a Rus" ou "rust directx 9" Je sais pas si sa change quelque chose?
Tu as tester d'attendre 5 minutes ?J'ai screen se que sa faisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa reste comme sa pis sa bouge pas
Tu as tester d'attendre 5 minutes ?J'ai screen se que sa faisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa reste comme sa pis sa bouge pas
Oui sa me fais crash l'ordiTu as tester d'attendre 5 minutes ?
C'est bizzard alors recherche sur google "Rust stuck at laoding items" bon bonne soirée.Oui sa me fais crash l'ordi
Merci sa marche j'ai attendue 20min et sa a débloquerC'est bizzard alors recherche sur google "Rust stuck at laoding items" bon bonne soirée.
De rien si tu es sympa tu peut appuiyésur cette auteur ma aidé merciMerci sa marche j'ai attendue 20min et sa a débloquer