Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire rond et branché la manette réinstaller gta pas le choixQuand je lance mon gta il me met un message " Le logiciel ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redemarrer le systeme."
Que faire ?
C’est sur que c’est ça ?Faire rond et branché la manette réinstaller gta pas le choix
Cfw 4.75 dex rebug venu de internet et non que au lancement du jeu que cette erreur arriveDeja pour savoir d’où viens votre erreur au lancement de gta il nous faut plus d'infos deja avez vous le firmware ofw ou un firmware cfw, avez vous la version boite ou psn ou une version provenant d'internet et est-ce que cette erreur ce fait aussi avec d'autre jeu.
Première installation et je n’ai jamais jouer avec ni essayer d’autre jeux1er installation ? Déjà joué avec ? Ta essayé un autre jeux? Si tu peu répondre à c’est question ton problème sera résolu
De 50% a 100% la mise à jour se termine d’un coup, c’zst Normale ?1er installation ? Déjà joué avec ? Ta essayé un autre jeux? Si tu peu répondre à c’est question ton problème sera résolu
Non c’est pas normal sa prend du tempsDe 50% a 100% la mise à jour se termine d’un coup, c’zst Normale ?