BraqueurEnYz
Membre
Bjr a tous j'ai un probleme aec la demo de fifa 16 Je les telecharger en pkg et quand je la lance sa me met une erreur au demarage (80010009) Comment resoudre ce probleme je suis en cfw 4.65 cex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tu essayer ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-probleme-80010009-multiman.366230/ ?Bjr a tous j'ai un probleme aec la demo de fifa 16 Je les telecharger en pkg et quand je la lance sa me met une erreur au demarage (80010009) Comment resoudre ce probleme je suis en cfw 4.65 cex
Met le probleme ces que le jeu n'es pas sur multimana tu essayer ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-probleme-80010009-multiman.366230/ ?
Il se trouve ou alors ? Car quand j'avais ma PS3 JB tous mes jeux était dans multimanMet le probleme ces que le jeu n'es pas sur multiman
Ssur le Xmb come si tu le telercharger sur le storeIl se trouve ou alors ? Car quand j'avais ma PS3 JB tous mes jeux était dans multiman
Tu a essayer de le réinstaller ?Ssur le Xmb come si tu le telercharger sur le store
Oui ^^Tu a essayer de le réinstaller ?
La demo est finit maintenant donc je te conseille de rechercher plutôt le jeux "Entier" pour cfw directementOui ^^
Oui J'ai poster un quelque chose pour sa met personne n'a de site :/La demo est finit maintenant donc je te conseille de rechercher plutôt le jeux "Entier" pour cfw directementsuffit de regarder sur des sites, il est disponible.
Tu est sur PS3 ou Xbox 360 ?Oui J'ai poster un quelque chose pour sa met personne n'a de site :/
ps3Tu est sur PS3 ou Xbox 360 ?
En rentrant en chez moi je te passe un lien pour télécharger
Ok merciEn rentrant en chez moi je te passe un lien pour télécharger

Je te passe le lien de DL en mpOk merci![]()
![]()
dacoord merciJe te passe le lien de DL en mp![]()
DacPerso javer lmeme probleme jeter en 4.65rex et impossible de lancer le jeu jes tous esseyer je suis passer en 4.76.1 rex et il marche nikel