Résolu Problème au démarrage de mon ordinateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonjour, j'ai acheter récemment un SSD pour mon ordinateur, j'ai voulu mettre mon système d’exploitation dessus, mais il me semble avoir fait une mauvais manipulation.. Et depuis ce jour, quand j'allume mon ordinateur, il s'allume, puis s'éteint, puis se rallume, et il m'affiche un message écrit noir sur blanc : "The function Boot from USB disk failed, please check USB disk and ROM file, or Enter setup to disable it !!! Press any key to continue.... 5s"
Puis mon ordinateur s'allume. Il met a peut près 10 minutes a s'allumer.
Je ne sait absolument pas quoi faire, du coup je n'ai toujours pas mis mon SSD.. Merci de votre aide.

Salut,

Je ne comprends pas ce qui t'empeche d'installer windows sur ton SSD ??
Rien ne m'en empêche, enfin un peut quand même puisque je n'arrive pas a accédez a mon BIos, mais le souscis ce n'est pas sa c'est le démarrage de mon pc qui met 15 min, et attendre 15 min a chaque démarrage c'est un peut lourd..

Rien ne m'en empêche, enfin un peut quand même puisque je n'arrive pas a accédez a mon BIos, mais le souscis ce n'est pas sa c'est le démarrage de mon pc qui met 15 min, et attendre 15 min a chaque démarrage c'est un peut lourd..
Tu dois re-installe windows, as-tu accès au SSD ?

J'ai vraiment du mal à cerner ton problème :xD:

Tu dois re-installe windows, as-tu accès au SSD ?

J'ai vraiment du mal à cerner ton problème :xD:
Mon ordinateur, quand je l'allume il s'éteint puis se rallume il fait sa 1 ou 2 fois, puis après il s'allume, et c'est bon, et j'ai réinstaller windows, mais sa ne change rien, des amis mon dit d'essayer de remettre mon bios par défault, mais je sait pas vraiment :/

Mon ordinateur, quand je l'allume il s'éteint puis se rallume il fait sa 1 ou 2 fois, puis après il s'allume, et c'est bon, et j'ai réinstaller windows, mais sa ne change rien, des amis mon dit d'essayer de remettre mon bios par défault, mais je sait pas vraiment :/
J'ai déjà vu ça

Mais jamais penché sur le soucis, tente de restaurer le BIOS, puis installation sur le SSD de windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour