Résolu Probleme au démarrage de GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RED-ROG

Membre
Inscription
5 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
Problemes avec Gta 5,
Nouveau sur Ps3 Hack :/
"Erreur Demarrage 80010017"
 

RED-ROG

Membre
Inscription
5 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
je me reconnecte demain :/ (j'ai une petite fille de 8 mois qui fait ses dents :/) enfin je raconte pas ma vie non plus ^^

il faut obliatoirement brancher la play par cable ou wifi c'est bon pck la sa galere :/

enfin vous pouvez postez ici des solutions je voit sa demain je deco Bonne nuit a vous tous et Merci de m'aider c'est vraiment GOOD! de votre part bisous bisous :p
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

je me reconnecte demain :/ (j'ai une petite fille de 8 mois qui fait ses dents :/) enfin je raconte pas ma vie non plus ^^
il faut obliatoirement brancher la play par cable ou wifi c'est bon pck la sa galere :/
enfin vous pouvez postez ici des solutions je voit sa demain je deco Bonne nuit a vous tous et Merci de m'aider c'est vraiment GOOD! de votre part bisous bisous :p
Pas de souci, mais tu as quoi comme erreur exactement en faite ? car la tu n'as toujours pas dit vraiment
 

RED-ROG

Membre
Inscription
5 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
Coucou
bon enfaite c'est que j'ai remplacé le EBOOT.BIN (avec filezila) (BLES_DEX_BYPASS_SPRX_EBOOT.BIN) je l'ai bien mis dans game et pas GAMES jusque la sava
j'ai mis un GTAmenu.sprx (idem filezila)
et quand je lance gta il me dit "erreur lors du demarrage 80010017

pourtant j'ai supr la maj 4fois du jeux donc 4 je me suis re-tapé l'instal de 8giga :/
 
D

delete214168

Coucou
bon enfaite c'est que j'ai remplacé le EBOOT.BIN (avec filezila) (BLES_DEX_BYPASS_SPRX_EBOOT.BIN) je l'ai bien mis dans game et pas GAMES jusque la sava
j'ai mis un GTAmenu.sprx (idem filezila)
et quand je lance gta il me dit "erreur lors du demarrage 80010017

pourtant j'ai supr la maj 4fois du jeux donc 4 je me suis re-tapé l'instal de 8giga :/
Tout est coché dans les paramètres ? bd emulation ? tout ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 
D

delete214168

je l'ai en dl et en cd
Tu la copier dans mutliman ? les deux tu as l'erreur ?
et y me propose une maj de gta de 3giga je la fait aussi?
Quand tu lance le jeu ? il te demande la mise à jour de GTA ?
et il y a pas une maj psn a jour (la derniere c'est laquelle?) et comment je peut la version de la maj que j'ai?
Pourquoi quel message as-tu ? si c'est un message avec une mise à jour du système, attention ne la fait pas. tout marche ?
 

RED-ROG

Membre
Inscription
5 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
quand j'ai acheté ma play gta etait deja dedans

non mais j'ai vu sur multiman sur gta j'ai triangle et la ou c'est ecrit mise a jour du jeu bah il y en a une c'est pour sa je demande au cas ou sa poserait probleme :/

oui je sais qu'il ne faut surtout pas faire la maj officiel mais quand j'ai voulu me co au psn bah il me disait qu'il me fallait la maj systeme :/
 
D

delete214168

quand j'ai acheté ma play gta etait deja dedans

non mais j'ai vu sur multiman sur gta j'ai triangle et la ou c'est ecrit mise a jour du jeu bah il y en a une c'est pour sa je demande au cas ou sa poserait probleme :/

oui je sais qu'il ne faut surtout pas faire la maj officiel mais quand j'ai voulu me co au psn bah il me disait qu'il me fallait la maj systeme :/
Tu n'as pas encore spoofer la console alors ? tu la depuis quand ?
Oui c'est les mise à jour du jeu, la 1.25 qui te propose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut