Résolu Problème Attach Process Tools BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
27
RGCoins
50
Salut à tous , je postes ce topic pour dire que j'ai un problème quand je fais Attach Process dans mon tool (Après avoir connectez la ps3) Sa me fait :
J'ai mis un eboot debug mais sa me fait la même ! Avant j'ai eu ce problème , sa c'est réglé et la c'est revenu , je fais l'astuce que jai fais la 1ere fois sa marche pas

Ton Problème vien juste du EBOOT.
Prend le Eboot Debug pour le Multi et non le Zombie et sa marchera !
(Ps: J'ai le même tool et moi sa marche)

Ton Problème vien juste du EBOOT.
Prend le Eboot Debug pour le Multi et non le Zombie et sa marchera !
(Ps: J'ai le même tool et moi sa marche)

Rien à voir , j'ai un eboot dex , et j'ai cette erreur même zeiken ne sait pas d'où vient le pb._.

Rien à voir , j'ai un eboot dex , et j'ai cette erreur même zeiken ne sait pas d'où vient le pb._.
J'ai essayer encore tout a leur le Tool, Sa marcher très bien !
Dans cas change de Tool, Si l'autre Tool marche bien sa viendra de ton Tool Payant !

J'ai essayer encore tout a leur le Tool, Sa marcher très bien !
Dans cas change de Tool, Si l'autre Tool marche bien sa viendra de ton Tool Payant !

On doit avoir le meme tool , mais tu dois etre handicapé pour ça..
Je te dis que le pb ne vient ni du tool ni de l eboot , mais de quelque chose sur notre PC..
Donc parle pas

On doit avoir le meme tool , mais tu dois etre handicapé pour ça..
Je te dis que le pb ne vient ni du tool ni de l eboot , mais de quelque chose sur notre PC..
Donc parle pas
Pourant tant de Rage ? Je t'ai fais quelque chose ?
Puis Osef moi sa marcher sa dernière fois que je l'ai Utiliser .. J'ai envie de te dire que c'est même pas mon problème !

Pourquoi posté ici alors , casse toi de ce topic u_u
Et si tu lis bien et tu n'es pas aveugle j'ai bien écris que j'ai mis un eboot debug.
Sinon personne pour nous aider?

J'insulte pas de 1 et au lieu de faire le superman à vouloir défendre les gens , tu ferais mieu de lire que j'ai changer l'eboot j'en ai mis des différents et c'est la même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour