Résolu Problème Attach Process Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
180
Salut tout le monde :)

Alors voilà depuis que j'ai repasser la 4.46.1 DEX REBUG et que j'ai suivi le tuto pour le Debug Setting, il m'est impossible d'utiliser les tool, le process s'attache dans le debugger mais ne veut dans aucun tool et ça que ce soit avec CoD ou GTA.

Merci d'avance, le problème doit venir du debug setting je penses mais je ne sais pas de ou

Salut tout le monde :)

Alors voilà depuis que j'ai repasser la 4.46.1 DEX REBUG et que j'ai suivi le tuto pour le Debug Setting, il m'est impossible d'utiliser les tool, le process s'attache dans le debugger mais ne veut dans aucun tool et ça que ce soit avec CoD ou GTA.

Merci d'avance, le problème doit venir du debug setting je penses mais je ne sais pas de ou

Salut regle le a partir de la : http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Et verfiie tout tes dll dans le dossier de tes tool :ok:

Bah si debugger s'atach sa doit pas venir de la console :ok:
C'est vrai que c'est carrément plus plosible que tout les tools ce soient mis a bugué au même moment ! ^^
Au passage je suis pas le seul dans ce cas là, sur le tuto ya un autre mec que moi qui a la même galère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour