Résolu Problème argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Réactions
582
RGCoins
25
Bonsoir, quelqu'un faisant des lobbys me propose de déposer 15millions sur mon compte gta5 online et je voudrais savoir si en me mettant 15millions sur mon compte, je serais banni ? Je demande ça car je me suis déjà fait ban 2fois sur gta et la troisieme fois, c'est definitivement.

Avez vous sinon une autre astuce mise à part les missions ainsi que les dupplications+reventes qui ne me rapportent que 100 000$ à me faire part ?

J'ai entendu parler des courses de crew avec des mises etc.

Merci enormement pour votre aide

Avec la dupplication je me fais 700 000 en 3 minutes, tu es juste mauvais! Revois la manip' !
Il n'est pas mauvais --' Il a juste fait le glitch avec une voiture glitché ..

@AleXooooooooo Achète une z-type ( 1.11) sur le site de Véhiculedeluxe custom la a fond puis fait le glitch .. tu la revend + de 800 000 .. et les course de crew jte propose de rejoindre le crew :

Payne Killer ( MP5)

Des défis a 250 000$ tout les jour pour t'aider avec ta z type .. Mais il faut etre avec un poto

@AleXooooooooo Achète une z-type ( 1.11) sur le site de Véhiculedeluxe custom la a fond puis fait le glitch .. tu la revend + de 800 000 .. et les course de crew jte propose de rejoindre le crew :

Payne Killer ( MP5)

Des défis a 250 000$ tout les jour pour t'aider avec ta z type .. Mais il faut etre avec un poto
Merci, j'essaye ca de suite

Payne Killer ( MP5)

Merci infiniment, ça marche, merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour