Résolu Probléme aprés lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xrizon Modz

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Salut à vous,

J'ai un pb sur Bo2 en ce moment, j'ai un client, et c'est bien le premier j'ai qui ça fait ça, avec 3 tool différents, je fais une partie pour vallider ses stats, le unlock all etc fonctionne, mais le prestige 11 bug, et lorsqu'il se reconnecte, aprés une partie ça lui écrit: Probléme de saugarde, retour au prestige 3...

Ca doit bien faire 5x que j'éssaye avec le tool d'arabic guys, de massilia, etc... toujours la même ! Un probléme d'EBOOT ? Je suis en CCAPI...

Une idée ?

Merci !

Salut à vous,

J'ai un pb sur Bo2 en ce moment, j'ai un client, et c'est bien le premier j'ai qui ça fait ça, avec 3 tool différents, je fais une partie pour vallider ses stats, le unlock all etc fonctionne, mais le prestige 11 bug, et lorsqu'il se reconnecte, aprés une partie ça lui écrit: Probléme de saugarde, retour au prestige 3...

Ca doit bien faire 5x que j'éssaye avec le tool d'arabic guys, de massilia, etc... toujours la même ! Un probléme d'EBOOT ? Je suis en CCAPI...

Une idée ?

Merci !
Personellement ca me le fait unqiuement avec mon compte perso' :)

J'ai déjà eu le tour avec mon compte une fois, mais bon ca se régle vite en DEX lol, mais là le client à méme récup son compte avec le prestige, fait une partie validé, déco reco, et ca recommence... alors merde de quoi ça peut venir ? D:

Peut-étre du aux stats qui ne correspondent pas ! Pourtant j'ai fait attention ! J'ai testé just high stats, et je reteste, c'est possible que si on est prestige 11, et qu'on a pas assez de point pour.... le systéme online rétrograde le prestige a la reco ?

Je suis quasi sur que ca viens de là ! Je test

Salut à vous,

Une idée ?

Merci !
Salut tu le mets prestige 11 > caserne et nouveau départ (pour remettre le compte à zéro) et une fois que tu as fais ça , tu peux faire le lobby.

Normal si par exemple sur bo1 tu met prestige16 alors qu'il existe pas sa marque cette erreur ^^
Non c'est du fait que la personne à déjà joué sur le compte , et sur bo2 tu ne peux pas "superposer" les stats , ça n'a aucun rapport avec le prestige et même si tu met prestige 255 sur bo2 , dès que tu as fais nouveau départ (ou bien que tu le fais sur un compte où tu n'as jamais joué) ça se sauvegardera.

Donc pour les news apparement ca ne passais car les stats ne correspondait pas aux prestige j'ai du merdé quelques part, c'est rentré dans l'ordre, vous faites toujours un reset avant les stats, moi je le fait pas forcement, peut-étre que certains tools le font automatiquement j'en sais rien... ! Et un lobby prestige au delà du 11 sur Bo2 c'est un ban pour celui qui est pas JB non ?

Donc pour les news apparement ca ne passais car les stats ne correspondait pas aux prestige j'ai du merdé quelques part, c'est rentré dans l'ordre, vous faites toujours un reset avant les stats, moi je le fait pas forcement, peut-étre que certains tools le font automatiquement j'en sais rien... ! Et un lobby prestige au delà du 11 sur Bo2 c'est un ban pour celui qui est pas JB non ?
Pas obligé pour les ban c'est aléatoire.

Ouep mais celui qui n'a pas Jailbreak peux avoir plus haut que le prestige 11 en temps normal ? Parce que si ce n'est pas possible il est évident que les bans tomberont plus facilement :p

Ouep mais celui qui n'a pas Jailbreak peux avoir plus haut que le prestige 11 en temps normal ? Parce que si ce n'est pas possible il est évident que les bans tomberont plus facilement :p
Oui mais pour te dire j'ai un compte où je joue rarement dessus ça foit deux mois qu'il est prestige 15 , et le ban à ce niveau là se joue plutôt aux signalements des autres joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour