Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu a essayé directement via leur site webBonjour quand je veux mettre de l'argent depuis le site de sony pour paypal(cartes expire) et par CB(information incorrects)que faire?
Merci d'avance cordialement
AirWhity
C est ton compte au moinsBonjour quand je veux mettre de l'argent depuis le site de sony pour paypal(cartes expire) et par CB(information incorrects)que faire?
AirWhity
le compte bancaire est a mon frèreC est ton compte au moins?
non et j'ai pas essayer sur la play je fait via le siteSalut, ta carte bancaire n'a pas expiré ? T'as essayé via la Playstation ?
Tu n'as pas déjà des choses activé dessus ? car moi c'était pareil avec paypal / cb , ça ne marcher pas car c'était déjà sur un compteBonjour quand je veux mettre de l'argent depuis le site de sony pour paypal(cartes expire) et par CB(information incorrects)que faire?
AirWhity
Demande a ton frère de remettre les infos , c une sécurité de Sonyle compte bancaire est a mon frère
j'ai essaye sur de compte différent et sa fait pareil ps je supprime a chaque fois que je te tente sur un autre compteTu n'as pas déjà des choses activé dessus ? car moi c'était pareil avec paypal / cb , ça ne marcher pas car c'était déjà sur un compte
bizarre car je l'ai fait pour la dernière fois le 15/11Demande a ton frère de remettre les infos , c une sécurité de Sony
je le fait que depuis làSalut, tu a essayé directement via leur site web?
ok redit moije le fait que depuis là