Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant c'est pas compliqueAvec l'app GHOST on peux avoir l'écran de jeux sur l'appareil ne me suis connecté au jeux mais après je ne sais pas ou aller

Ben explique moiPourtant c'est pas complique![]()
Il faut avoir fais au moins une partie sur cod GhostBen explique moi![]()
Ah merci tu m'aide beaucoup.Il faut avoir fais au moins une partie sur cod Ghost![]()
Car il on pas du finir de mettre au point le système, attend un peu et sa devrait fonctionner correctementPourQuoi car je suis connecté avec le jeu
D'accord merciCar il on pas du finir de mettre au point le système, attend un peu et sa devrait fonctionner correctement![]()
L'application est encore en beta, et il arrive qu'elle es des petits problème voir que certaine fonction de fonctionne pas, attend un peu ou désinstalle la, puis tu la re ddl.Pourquoi moi ça me dis que je dois faire ma 1ere partie multi, alors que je suis lvl 21 ..
Salut j'ai aussi se problème " faite votre 1ere partie.....) si tu a trouvé une solution je suis preneur merciPourquoi moi ça me dis que je dois faire ma 1ere partie multi, alors que je suis lvl 21 ..
ça me mettais sa car l'application buger, mais maintenant c'est bon, donc fait ta 1ere partieSalut j'ai aussi se problème " faite votre 1ere partie.....) si tu a trouvé une solution je suis preneur merci