Résolu Problème Amazon.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
165
Salut à tous !
J'ai un gros problème sur le site Amazon
Donc j'ai commandé un article lundi et j'ai demandé qu'il le depose dans un relais ( tabac etc.. )
Bref aujourd'hui je décide d'aller voir ou en est mon colis et la .. ! IMPOSSIBLE de me connecter j'ai tout essayer :( J'ai fait mot passe oublié je mis un nouveau mot de passe et sa ne marche toujours pas , que faire ?? Donc je sais pas si mon colis est arrivé :/

Sa te met quoi quand tu veut te connecter ? Sa te met un message d'Erreur ? Sinon si tu ne peut vraiment pas te connecter, le seul moyen de savoir si ton colis et arrivé, c'est d'aller voir par toi même la ou tu a demander la livraison. :ok:

Sa te met quoi quand tu veut te connecter ? Sa te met un message d'Erreur ? Sinon si tu ne peut vraiment pas te connecter, le seul moyen de savoir si ton colis et arrivé, c'est d'aller voir par toi même la ou tu a demander la livraison. :ok:

Sa me met sa :

Oui je m'en doute pas le choix sinon , je veux retirer ma CB avant .. Tu peux essayer de te co ?

Sa me met sa :

Oui je m'en doute pas le choix sinon , je veux retirer ma CB avant .. Tu peux essayer de te co ?

J'ai pas de compte Amazon Désolée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour