Résolu Problème allumage Nexus 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AoK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AoK

Modder & Gamer
Premium
Réactions
186
RGCoins
25
Salut :RG:

Aujourd'hui je rencontre un problème avec mon Nexus 5 acheter chez Free Mobile. Il ne s'allume plus du tout, il reste bloquer a l'allumage sur le logo google et ce, jusqu'a ce qu'il se vide complètement de sa batterie. J'ai essayer de bidouiller un peu avec le recovery mode ou avec le fast boot loader mais cela ne change rien. Je précise que cela est arriver suite a un blocage sur une application, j'ai du l'éteindre de force en restant appuyant sur le bouton power et puis depuis impossible de l'allumer. Je précise qu'il n'est pas rooter :ok: . Il était sous la dernière version d'Android la 5.0.2 je crois. Le téléphone est-il mort ?

Alors je me tourne vers vous, que dois-je faire ? Dois-je l'envoyer en garantie ou auriez vous une solution à ce problème ? ça vous est déjà arriver avec votre nexus 5 ? Le problème c'est que j'ai beaucoup de chose dessus et que si je l'envoie en garantie je vais tous perdre... Une solution ?

:triste:

Avant toute manipulation, branche le à ton PC !
Essaye de l'allumer, puis si il reste bloqué au logo de démarrage, regarde si il est reconnue par ton pc et s'il y est !
Récupére ce qu'il te faut déjà ;)

Avant toute manipulation, branche le à ton PC !
Essaye de l'allumer, puis si il reste bloqué au logo de démarrage, regarde si il est reconnue par ton pc et s'il y est !
Récupére ce qu'il te faut déjà ;)

il est reconnu par le PC mais après j'arrive pas à recup les données :(

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Si la manip "Factory Reset" dans le recovery ne fonctionne pas, il faut reflasher la ROM stock en passant par le Bootloader
Je suis sur mon téléphone la dés que je passe sur mon pc je te cherche un tuto :)

• J'aime
Réactions: AoK

Par contre pour l'image de restauration prends celle-ci

Envoi moi un message si tu n'y arrives pas ;)

Par contre pour l'image de restauration prends celle-ci

Envoi moi un message si tu n'y arrives pas ;)

Ok merci j'essayerai demain je te tiens au jus ;)

Bonne fin de soirée. :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour