Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut dire que tu écris des messages et tu es Bloquer à 518 messages ?Là vous voyez , moi aussi à droite en dessous de mon image de profil , bah je suis à 518 messages , que c'est bloqué dans mon profil a coté de la ShoutBox
Non la vous me voyez 519 messages .. mais moi c'est bloqué à 505 Messages , 96 Evals etc , pareil pour les postes , c'est bloqué sa met toujours , lalala... il y a 30 minutes , sa ne change pas depuis toute l'aprèmTu veut dire que tu écris des messages et tu es Bloquer à 518 messages ?
Mes quoi ?Vide tes caches, c'est aussi simple que ça ^^'
Essaye de faire comme @M.CrazyBoy GTP a dit de faireNon la vous me voyez 519 messages .. mais moi c'est bloqué à 505 Messages , 96 Evals etc , pareil pour les postes , c'est bloqué sa met toujours , lalala... il y a 30 minutes , sa ne change pas depuis toute l'aprèm
bah change de navigateur pour voirA moins que c'est mon navigateur de recherche qui merde , et qui faut redémmarer l'ordi ..
Si tu utilise google chrome : chrome://settings/clearBrowserDataMes quoi ?
Télécharge google chrome.Firefox
Non , car look tu voie pas dans l'acceuil , fois que je sois dans une séléction pour voir apparaitre mes Convo et mes alertesLa demande est résolu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est "débloquer"![]()
redemarre ta box pour voirNon , car look tu voie pas dans l'acceuil , fois que je sois dans une séléction pour voir apparaitre mes Convo et mes alertes![]()