Résolu [Probleme] aidez moi svp !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayCraft

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour a tous!!!
J'ai un petit probleme quand je joue a gta (:troll:evidemment)
Quand je joue un peu (longtemps 20 minute environ) le jeu se met a figer
Details:Chose qui me permette de savoir que ca va figer:
-Quand je vais sur le menu pause ( start ) ca charge a l'infini
-Quand j'allume internet ca ne l'ouvre pas mais fait le bruit de quand je l'allume
-Quand j'ouvre le menu d'interraction ca ne l'ouvre pas etc.....
Autre chose si ca peut aider la ps3 est en 720p
Merci a celui qui m'aidera a resoudre le probleme

Salut salut :tchuss:

J'ai eu le même souci y'a quelques semaines m'voyez. Après quelques recherches, j'ai constater que GTA V été un jeu qui, comparé aux autres jeux récent, été très gourmand avec le bloc optic de notre chère et tendre.. Enfaite, là ou un jeu normal va demander à la console de scanner le disque toutes les ... je sais pas 20 secondes (donnée purement fictive) GTA 5 va le faire toutes les 5 secondes (toujours du bullshite, mais c'est pour expliquer).

En gros ! Je dit pas que GTA abime nos consoles, non non ! Juste qu'il est plus exigent. Si t'a console fixe, je ne pourrait que te conseiller de nettoyer ton bloc optic (tu trouveras de nombreux tutos très bien réaliser sur YouTube pour savoir comment ouvrir et nettoyer ta console) car ce problème viendrait du fait que ta lentille est un peu crade et du coup a un peu de peine.. Perso, j'ai nettoyer, depuis bon, je suis pas à l’abri de me prendre un fixe dans la face après 4h de GTA non stop, mais c'est toujours mieux que toutes les fuckings 20minutes :grrr:

En espèrent avoir aider, enjoy !

Moi le jeu se fige par exemple si je veux recommencer une mission ou changer de sauvgarde.
Cela se fait que quand je suis connecté au PSN. Sinon, ça ne me le fait pas.

C est la version 1.10 qui déconne . Faut attendre la new maj . Franchement se jeu n arrive pas a suivre a la base , la ps3 a du mal a suivre tout les textures ,animation ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour