Résolu Problème aide Sony Vegas Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Salut a tous, voila j'aimerais avoir la version de sony vegas, mais en version crak**

j'ai regardé de nombreuse vidéo, mais dans toute les vidéos que j'ai pu voir, il faut que je télécharge il logiciel appelé " Patch ". et quand on l'ouvre on tombe sur de la musique avec une image de fée.

Cette application " Patch " a l'air assez suspecte, je pense qu'il possède un virus.

les personnes qui possède Sony Vegas Crak* peuvent-il me confirmé cette manipulation ou me montré un tuto différent ?

Merci beaucoup :)

Salut a tous, voila j'aimerais avoir la version de sony vegas, mais en version crak**

j'ai regardé de nombreuse vidéo, mais dans toute les vidéos que j'ai pu voir, il faut que je télécharge il logiciel appelé " Patch ". et quand on l'ouvre on tombe sur de la musique avec une image de fée.

Cette application " Patch " a l'air assez suspecte, je pense qu'il possède un virus.

les personnes qui possède Sony Vegas Crak* peuvent-il me confirmé cette manipulation ou me montré un tuto différent ?

Merci beaucoup :)
Salut,

Non, je pensais la même chose au début, mais il n'y a aucun virus. Testé et approuvé :)

Salut, base toi sur ces critères comme je t'ai dis par message privé :
Ne t'inquiète pas, pour savoir si un téléchargement est fiable sur YouTube, prends en compte ceci :
  • Le ratio likes/dislikes
  • Le nombre d'abonnés du youtuber
  • Les commentaires
C'est ce que j'ai fait pour les 3 vidéos, je t'assure à 100% qu'il n'y a aucun virus. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
effectivement, mais après des personnes peuvent utilisé des auto like et truqué leur vidéos ^^
Oui mais c'est impossible qu'il y ait autant de faux commentaires positifs avec des personnes qui ont des vidéos, puis il y aurait quand même plusieurs centaines de pouces rouges si c'était un virus, là il n'y en a quasiment aucun, et regarde le nombre d'abonnés de chaque Youtuber ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour