Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour alors j'ai un petit problème , le problème c'est que je n'est pas l'aide a la visée sur gta V contre mon amis , c'est a dire que Avec les autre joueur j'ai l'aide a la visé mais avec mon amis je ne les pas
Bonjour alors j'ai un petit problème , le problème c'est que je n'est pas l'aide a la visée sur gta V contre mon amis , c'est a dire que Avec les autre joueur j'ai l'aide a la visé mais avec mon amis je ne les pas
J'ai eu ce problème, tu as dû aller en cession avec visée différente.
Tu dois aller en mod histoire, ensuite dans Start et paramètres. Tu mets en visée assisté et après tu rejoins un ami qui sera en cession avec mod de visée assisté. Attention si après avoir fait les modifications de paramètres tu retourne en cession, il est possible que t'es paramètres s'annulent et que tu retrouve un visée non assistée.