Résolu Problème affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
55
Salut, sa fais un moment que j'ai remarqué ce bug, je pensais qu'il étais signalé mais enfaite non..
Donc du coup, sur la page d'accueil pour accéder au section, Grand Thef Auto est "déformé"
Voyez par vous même (je suis pas si c'est très claire):

Alors que sa devrais etre le nom de la section pas un liens, car du coup si on clique toujours sur le premier liens bah.. Sa fait une boucle^^

Salut,

Tu parles de la barre (ci-dessous) ? Si oui c'est normal, il me semble. ;)

You must be registered for see images attach

Je parle bien de sa, mais ce n'est pas normal, regarde celle des autres sous forum ;)

Je t'assure que c'est fait exprès, je demanderais à Fabien ou à un administrateur. :ok:
Non mais je veux dire, le premier truc devrais ce trouvé dedans et non en dessous ;)

Non mais je veux dire, le premier truc devrais ce trouvé dedans et non en dessous ;)
Je viens de comprendre ce que tu voulais dire, effectivement il y a une boucle. ;)

Mais il me semble quand même que c'est fait exprès.

Salut, sa fais un moment que j'ai remarqué ce bug, je pensais qu'il étais signalé mais enfaite non..
Donc du coup, sur la page d'accueil pour accéder au section, Grand Thef Auto est "déformé"
Voyez par vous même (je suis pas si c'est très claire):

Alors que sa devrais etre le nom de la section pas un liens, car du coup si on clique toujours sur le premier liens bah.. Sa fait une boucle^^
oh j'ai eu la meme j'ai trouvé la solution

Tu n'es pas le premier a le signaler, en effet c'est normal et voulu mais puisque ça semble en déranger plus d'un, j'ai modifié.

Tu n'es pas le premier a le signaler, en effet c'est normal et voulu mais puisque ça semble en déranger plus d'un, j'ai modifié.
Fabien c'est ta chaine youtube GlithHackFr ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour