Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Yo les gars,j'ai un ptit souci mon frere ma passer Havoc sur la PS3 mais je n'ais pas l'AE4
Help me !![]()
Ah bon ? tu es sur de toi ? il n'a pas plutôt acheté lui-même ? en tout cas tu ne peux rien faire alorsMerci mais quel qun a passer le pack a mon cousin et lui il a l'arme
Pas de souci, mais franchement, tu peux pas faire grand-chose alors, pleins de monde on était comme toi, ils sont tous passés sur le site, pas d'astuce miracle quoi ^^Oui je suis sur a 100 % car il a telecharger le pack devant moi (sinnon merci pour la reponse)
Non contactes pas activision.., c'est interdit de se partager les contenus ^^merci je vais contacter ACTIVISION
Moi j'ai le même problème mais avec les camouflages que j'ai moi-même acheter pour mes autres compte en PS4 principale, tu as pas une idée?Non contactes pas activision.., c'est interdit de se partager les contenus ^^
Je l'ai ai jamais partagé, donc normalement je les ai sur mon autre compte?
Les camouflages, tu peux les avoir que sur ton compte principal où tu as acheté.^^Moi j'ai le même problème mais avec les camouflages que j'ai moi-même acheter pour mes autres compte en PS4 principale, tu as pas une idée?![]()
C'est nulLes camouflages, tu peux les avoir que sur ton compte principal où tu as acheté.^^