Résolu Problème achat InApp playstore Galaxy S5 Rooté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chybeck

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut ! :)

J'ai un petit soucis:
Je suis sur Galaxy S5 root et j'ai installer Lucky patcher, j'ai essayer de patcher un jeu en ligne pour avoir les achats InApp gratuit, et ça n'a pas marcher. Mais maintenant que je souhaite acheter pour de vrai sur l'application, il me met un message 'Erreur de transaction'...
J'ai désinstaller, réinstaller, restaurer l'apk, mais rien a faire, ça marche toujours pas...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci :)

Merci pour ta réponse et rien a faire, je crois que ça vient de l'apk mais pourquoi, vu que je l'ai réinstallé et retéléchargée 10 fois au moins ...

Merci pour ta réponse et rien a faire, je crois que ça vient de l'apk mais pourquoi, vu que je l'ai réinstallé et retéléchargée 10 fois au moins ...
Bah si même l'apk désinstallé, le problème est là, ça vient pas de là je pense. :mmh:
Essaye avec un autre compte Google. (mais oublie pas de sauvegarder ta progression!)

J'ai essayer avec un autre compte, de supprimer le compte de mon tel, de le remettre...
Il veux pas savoir, quand je choisi ce que je veux acheter, au lieux de m'afficher le prix, il me met ce message ...

J'ai essayer avec un autre compte, de supprimer le compte de mon tel, de le remettre...
Il veux pas savoir, quand je choisi ce que je veux acheter, au lieux de m'afficher le prix, il me met ce message ...
Essaye de supprimer la DATA du jeu pour voir. (ou déplace la sur une carte SD que tu retireras par la suite (mieux))

J'ai essayer mais rien de nouveau, par contre j'ai trouver la solution.
J'ai utiliser l'application Lucky Patcher (qui est la base de mon soucis) pour supprimer le Dalvik-Cache, et depuis ça remarche nickel :)
Merci @Andro Gabeer pour ton aide !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour