Résolu Problème achat gratuit sur le Play Store

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mduga
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
65
Salut dans la section musique il y a des musiques gratuit mais quand je clique sur Acheter il me demande Paypal - Carte Bancaire - Facturation Orange - Code alors que le prix c'est 0.00€ comment faire ???? Je n'ai pas de carte bancaire et mes parents veulent pas me la preter. Merci

Il n'y a aucun moyen de régler ce problème, tu dois rentrer une CB pour les musiques, que ce soit gratuit ou payant. :)

Salut dans la section musique il y a des musiques gratuit mais quand je clique sur Acheter il me demande Paypal - Carte Bancaire - Facturation Orange - Code alors que le prix c'est 0.00€ comment faire ???? Je n'ai pas de carte bancaire et mes parents veulent pas me la preter. Merci

Met facturation Orange, c'est obligatoire vu que le titre est à la base payant mais offert donc tu dois quand même ^^

Salut,
Tu n'as pas de compte Paypal ? Si tu en as un sélectionnes "Paypal" et mets ton compte pour voir ce que tu as si la musique est gratuit il ne te factureront rien c'est obligé de mettre un moyen de paiement.

Salut,
Tu n'as pas de compte Paypal ? Si tu en as un sélectionnes "Paypal" et mets ton compte pour voir ce que tu as si la musique est gratuit il ne te factureront rien c'est obligé de mettre un moyen de paiement.
Si le compte Paypal n'a pas de CB, cela reviendra au même. :)

Salut,
Et sur Paypal on me demande aussi une carte je fais quoi ?

Si le compte Paypal n'a pas de CB, cela reviendra au même. :)
Et sur Paypal on me demande aussi une carte je fais quoi ?

Ha oui en effet il faut un paypal vérifié, si tu n'as pas de CB tu peux utiliser une VCC (Virtual Credit card) cependant tu n'en trouveras pas ici c'est interdit sur :RG: :)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Boubi SEC
C'est bon j'ai mis Facturation Orange

@Whyouuu
Tu peux mettre en résolu merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour