Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , depuis un petit moment je suis posseseur d'une acekard 2012 Pour 3DS , mais malheure je télécharge un kernel pour changer de theme , et la mon linker me met un message rouge : THIS LINKER IS A FAKE CLONE (Mot chinois ) I DESTROY THIS LINKER .
Et depuis quand je lance mon linker , une erreur est survenue , veuillez appuiez longemement sur la touche etteindre .
Donc mon linker est mort ou pas ?
Désolé pour les faute je suis sur un netbook Norvegien.
veuilliez vérifier votre acekard est le produit de acekard.com, acekard 3ds je ne connais pas, mais sur le site officiel on ne trouve pas ça, c'est sûr que ça est un contrefaçon. Donc je vous recommande d'acheter les linkers originals, ci-dessous je collecte des linkers qui fonctionnent très bien pas contrefaçon pour vous référence:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(r4ids.cn)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(r4i-sdhc.com)