tutopournul
Premium
Bonjour les gamers j'ai le message suivant : les services de R* n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA online..... une idée de comment résoudre ce binz qui m'empêche d'aller online merci pour votre aide et conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par les mises à jour je dois comprendre les DLC voir update en 1.27 par ex. ?Salut, j'ai déjà eu ce problème, j'ai réinstallé les mises à jour et plus aucun message d'erreur.
Non juste la version, personnellement je l'avais réinstallée et je pouvais lancer le jeu sans problème ensuite.Par les mises à jour je dois comprendre les DLC voir update en 1.27 par ex. ?
Dsl merci à toiSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin d'après-midi,
Chris' SEC
Juste la version = mise à jour du jeu en 1.27 rien à voir avec les dlc ?Non juste la version, personnellement je l'avais réinstallée et je pouvais lancer le jeu sans problème ensuite.
Les DLC sont inclus dans les mises a jourJuste la version = mise à jour du jeu en 1.27 rien à voir avec les dlc ?
Ok merci donc je prends la 1.27 en pkg (j'utilise jamais je fais tout par filezilla) clé usb dans le port de la play installer pkg etc. et c'est tout il faut pas déplacer par la suite x fichiers aux bons endroits ?Les DLC sont inclus dans les mises a jour![]()
Yep tout est ok non rien besoin de déplacer ensuite.Ok merci donc je prends la 1.27 en pkg (j'utilise jamais je fais tout par filezilla) clé usb dans le port de la play installer pkg etc. et c'est tout il faut pas déplacer par la suite x fichiers aux bons endroits ?
Ca roule merci poto je vais chercher ca oklmYep tout est ok non rien besoin de déplacer ensuite.
Donc la ça donne quoi ?Ca roule merci poto je vais chercher ca oklm
J'ai upload la maj 1.27 via hack-console et lors du téléchargement il m'a sorti l'erreur 80029566 liée à une maintenance du psn voir notre connexion internet dans les deux cas tout est nickel le binz ne vient pas de là WTF en plus comme c'est un pkg même pas besoin d'un accès au web mdr
Tu as bien pris la version BLES ?ben tjs pareil j'ai cette put... d'erreur ai delete toutes les anciennes sauvegardes mais rien n'y fait trop zarbi
Juste la version = mise à jour du jeu en 1.27 rien à voir avec les dlc ?
https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/oui c'est bien indiqué dans l'intitulé du pkg je vais chercher un autre lien de la maj possible qu'il y aie des fichiers corrompus et je vais mettre le cd
Vire les mods si tu en a missalut grau probleme gtav impossible d aller ligne dallé de conection depasser g tout fait les tuto aide merci