quand je veux me co au PSN un message s'affiche : l'accès à Sony entraînement net Word a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte et sa marque ce message sur tous les comptes présent sur ma play help me urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non je pense pasEt mon compte aussi ?
Tout les compte ban sur ta OFW x) ?Pourtant je l'ai tester sur ma ofw marque le même message quand je veux me co
Ok en tout cas si il disent que l’accès est interdit pour se " système " c'est le cID qui est banNon ben tester que 1 test le deuxième ce soir

Faux.Ton cID est banni![]()

Recrée toi un autre compte, tu pourra rejouer sur le psn.quand je veux me co au PSN un message s'affiche : l'accès à Sony entraînement net Word a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte et sa marque ce message sur tous les comptes présent sur ma play help me urgent
Lire les commentaireFaux.
Recrée toi un autre compte, tu pourra rejouer sur le psn.
T'a eu pareil que moi donc t'est pas le seul.![]()
Ok en tout cas si il disent que l’accès est interdit pour se " système " c'est le cID qui est ban![]()
sauf qu'il a écrit " a été suspendu pour ce COMPTE " en postant son problème ^^Lire les commentaire![]()
Et je lui répond que quand c'est marquer pour " systeme " c'est que le cID est ban , rien de plussauf qu'il a écrit " a été suspendu pour ce COMPTE " en postant son problème ^^

non ^^ juste en dessous de son post ta écrit " ton cid est banniEt je lui répond que quand c'est marquer pour " systeme " c'est que le cID est ban , rien de plus![]()
" 
Puis j'ai repris mes direnon ^^ juste en dessous de son post ta écrit " ton cid est banni"
![]()