Résolu Problème abonnement , compte bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Réactions
8
RGCoins
0
Salut a tous , je me suis connecter ce matin et mon compte est bloquer car j'avais mis une CB qui ne marchais plus et c'est abrtie ont débité de l'argent sur une CB qui ne marchais pas , mais maintenant il me demande de changer les options de paiement pour que l'abonnement soit débité mais j'ai pas envie de payer 60e alors que je peus l'avoir a 30e , je voulais savoir si je mettais un code 1 ans sa fonctionner car si sa fonctionne pas j'aurai payer 100e d'abonnement .

Au debut je devais acheter une carte car je savais que j'allais avoir plus d'abonnement , mais microsoft devais débité 60e donc 1 ans chaque annés , mais comme cette années j'ai changer de CB est que celle sur mon compte ne marche plus , microsoft ne savais pas qu'il avait débité 60e sur une CB qui ne marchais pas , j'ai donc profitait de 15 jour sans rien payer mais maintenant ils ont bloquer mon compte , et il y a marquer que je dois ajouter une CB valide pour etre debité des 60e , mais je voulais savoir si j'ajoute un code de 1 ans sa pouvait marcher car je n'ai ps envie de payer 60e est que j'ai ma carte sur mon compte

Au debut je devais acheter une carte car je savais que j'allais avoir plus d'abonnement , mais microsoft devais débité 60e donc 1 ans chaque annés , mais comme cette années j'ai changer de CB est que celle sur mon compte ne marche plus , microsoft ne savais pas qu'il avait débité 60e sur une CB qui ne marchais pas , j'ai donc profitait de 15 jour sans rien payer mais maintenant ils ont bloquer mon compte , et il y a marquer que je dois ajouter une CB valide pour etre debité des 60e , mais je voulais savoir si j'ajoute un code de 1 ans sa pouvait marcher car je n'ai ps envie de payer 60e est que j'ai ma carte sur mon compte
Essaye d'aller sur le site xbox et d'annuler le renouvellement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour