Résolu Probleme a l'ouverture d'un tool meme en changans le PS3lib.dll en 4.5.1

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Bonjours,
J'explique mon problème

J'ai un launcher de Oasix quand je louvre il me met il faut une version ccapi +2.60 , je suis en CCAPI 2.70
j'ai beau changer le ps3lib pars le 4.5.1 toujours rien et j'ai beau prendre le ps3lib du ccapi toujours rien :/
erreur:
Merci de votre aide :)

Bonjours,
J'explique mon problème

J'ai un launcher de Oasix quand je louvre il me met il faut une version ccapi +2.60 , je suis en CCAPI 2.70
j'ai beau changer le ps3lib pars le 4.5.1 toujours rien et j'ai beau prendre le ps3lib du ccapi toujours rien :/
erreur:
Mis a pars d'avoir changer le PS3Lib , as tu changer le "CCAPI.dll" et le PS3Lib? :)

Bonjours,
J'explique mon problème

erreur:
bonjour et sur ta ps3 t'as quel verstion de ccapi?

Salut tu dois changer le MetroFramework.dll Ccapi.dll et Ps3lib.dll ! mets tous jai chose la pour quil sois compatible avec 2.70 ! trouve des tool sur le web pour 2.70 et recupere les truck dedans epuis place dans le tool que tu veus utiliser ! ;)

Bonjours,
J'explique mon problème

erreur:
Salut, désolé de pas avoir pu répondre plus tôt j'étais pas chez moi
Vous êtes plusieurs à avoir ce soucis que perso je n'ai pas, peut être parce que j'avais la 2.60 avant de passer en 2.70 ?

Essaie d'installer la version 2.60 et après repasse en 2.70, sinon reste en 2.60 et change le ps3lib des autres tools que tu utilises par celui de mon tool

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Retour