Résolu Problème a l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
si dans ton message tu veut dire qu'ils foute la merde en cours et au college oui tous le temp et les proche ont en marre
JUstement , c'est une logique si on peut dire sa comme sa , fait sa a tes parents et forcément les gars l'apprendront et la il cesseront de faire leur mariole , car beaucoup de sanction arriverons avec :ok:
Ou alors tu vas au collège avec un couteau suisse , et tu les intimide avec ils arreteron de t'enmerder :ok:
Si jamais ils vont te balançer comme quoi ta n couteau ( ou autre ) jete le , ou cache le quelque part dans la cours , un fois parti de la CPE , si les marioles reviennet te voir cours le prendre et refait pareille :ok:
Ou alors tu fais pareille que eux , t'ammène des potes ou tu les insultes de k-sos , car quand on les voit , ca prouve que chez eux , c'est des soumis ^^
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Achètes une matraque télescopique, t'arrives devant eux et tu les défonce, ça devrais les calmer mais bon c'est une mauvaise idée de faire ça, parce que en général quand tu tapes un arabe, ils ramènent tout les arabes :ok:
 
D

deleted209284

Déjà écoute pas les moqueries de ceux qui te disent que tu est une "tapette et tout" C'est pas vrai :ok: , tu vis un moment difficile et je sais ce que c'est D:

Donc déjà, si tu comptes aller te plaindre à la gendarmerie ne te bats pas car tu auras une sanction (même si ils ont commencer) :ok:

Commence a en parler a tes parents, moi je te conseille de leur parler :ok:

Mais a ta place j'irais porter plainte a la gendarmerie, surtout que ils prennent des photos de toi sans autorisation. Ca puni lourd ! :ok: Explique tous ce que ils t'ont fais !


Bonne chance, et tient nous au courant <3

 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
RGCoins
0
Mec porte plainte tu peut avoir dommage est intérêt en plus pour avoir posé des photos sans t’ont accord tu peut gagner du fric !!!
J'aurai porté plainte direct tu peut les faire crasher et je te dit que après cette amende il te caserons plus les couilles vu leur parents qui vont bien les démolir en voyant l'amende :D:D
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
Viens en MP me dire oû t'habite, dans quelle région etc.. Si t'es pas trop loin j'me déplace avec quelques potes :)
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
D'abord je tiens encore une fois a vous remiercier pour le soutien que vous apportez et en suite je pense pas me defendre avec des objet je veut plutôt faire exactement ce qu'ils m'ont fais en pire et j'ais citez l'origine justement parceque iSupremz a tous a fait raison tu tape un arabe et voila que les autres debarque mais comme vous me l'avez dit je ne laisserez pas tomber il peuvent venir a 15 m'en fou au moins je me serais pas laissez faire et quand le moment arrivera cet a dire lundi dans les vestiaire je penserez a vous et ne vous en faite pas je vous tiens au courant BIG merci a vous tous <3
 
D

deleted209284

D'abord je tiens encore une fois a vous remiercier pour le soutien que vous apportez et en suite je pense pas me defendre avec des objet je veut plutôt faire exactement ce qu'ils m'ont fais en pire et j'ais citez l'origine justement parceque iSupremz a tous a fait raison tu tape un arabe et voila que les autres debarque mais comme vous me l'avez dit je ne laisserez pas tomber il peuvent venir a 15 m'en fou au moins je me serais pas laissez faire et quand le moment arrivera cet a dire lundi dans les vestiaire je penserez a vous et ne vous en faite pas je vous tiens au courant BIG merci a vous tous <3
Fais pas ça..
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
25
Salut, la meilleur idée le dire a tes parents et montré que tu et vraiment toucher par leur harcèlement et même pourquoi pas changer de lycée au de collège et te faire direct des potes pour ne plus subir ce genre de chose !
Surtout ne pas avoir peur d'eux et leur montre que tu peut faire quelque chose regarde des méthodes pour te défendre sur internet !
 
D

deleted37808

Ta classe ne font rien? Dans ma classe, 3 élèves emmerder un gars de ma classe qui est plus petit que le reste en taille, on en a tous eu marre, qu'ils le frappent dans les vestiaires, du coup ils se sont fais éclaté par une vingtaine de personnes juste avant qu'ils rentrent dans leur bus, depuis il n'a plus aucun problème cet élève.
C'est quoi leur nom?
 
Dernière édition par un modérateur:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
RGCoins
0
D'abord je tiens encore une fois a vous remiercier pour le soutien que vous apportez et en suite je pense pas me defendre avec des objet je veut plutôt faire exactement ce qu'ils m'ont fais en pire et j'ais citez l'origine justement parceque iSupremz a tous a fait raison tu tape un arabe et voila que les autres debarque mais comme vous me l'avez dit je ne laisserez pas tomber il peuvent venir a 15 m'en fou au moins je me serais pas laissez faire et quand le moment arrivera cet a dire lundi dans les vestiaire je penserez a vous et ne vous en faite pas je vous tiens au courant BIG merci a vous tous <3
Porte plainte dommage est intérêt tu fait le con la...
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Moi je suis une brindille, au collège 1m65 pour 50 Kg je pense..

On ma jamais fais chier et les mecs qui ont voulu me test sont devenu mes potes après que je les est niqué MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut