Résolu Problème à l'achat de DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut ,

J'avais récemment acheté le pack Revolution , Uprising et Nuketown Zombie sur mon compte PS3

Je l'avais donné à un de mes potes pour qu'il prennent les pack

Et ce bouffon a donné mon compte à une autre personne , ce matin je me connecte , j'ai perdu tout mes pack ! Et je ne peux pas les réactiver !

J'essaye de désactiver tout mais sa me dit : Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment.

Il y'a une solution au lieu d'attendre 6 mois ? Un numéro à appeler ou autre ? merci

Si c'est une erreur , dis au jec qui est allé sur ton compte de retourner sur ton compte et de désactiver le systéme . Si c'est une arnaque , appelle Sony et décris le plus clairement possible ton problème ou attends 6 mois .

No
Salut ,

J'avais récemment acheté le pack Revolution , Uprising et Nuketown Zombie sur mon compte PS3

Je l'avais donné à un de mes potes pour qu'il prennent les pack

Et ce bouffon a donné mon compte à une autre personne , ce matin je me connecte , j'ai perdu tout mes pack ! Et je ne peux pas les réactiver !

J'essaye de désactiver tout mais sa me dit : Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment.

Il y'a une solution au lieu d'attendre 6 mois ? Un numéro à appeler ou autre ? merci
écouté tu va dans gestion du compte
Activation du compte
Activer
Le gas a du le désactiver je pense ;)

Si c'est une erreur , dis au jec qui est allé sur ton compte de retourner sur ton compte et de désactiver le systéme . Si c'est une arnaque , appelle Sony et décris le plus clairement possible ton problème ou attends 6 mois .

Il va sur mon compte , et il fait comment pour désactiver ?

Tu veux pas comprendre ? Supprimer l'utilisateur ne DESACTIVE-PAS-LE-COMPTE .

Bien sur que sa le desactive t con ou quoi --' ? SI tu supprime tu perds tous les trucs que t'as telecharger sur l'utilisatteur donc sa s'arrete la
[MERGETIME="1371292365"][/MERGETIME]
Gestion du compte activation du systeme , desactiver et la il choisit Jeu et c'est bon

Il va sur mon compte , et il fait comment pour désactiver ?
Gestion du compte > Activation systéme > Jeu > Désactiver
Bien sur que sa le desactive t *** ou quoi --' ? SI tu supprime tu perds tous les trucs que t'as telecharger sur l'utilisatteur donc sa s'arrete la
[MERGETIME="1371292365"][/MERGETIME]
Gestion du compte activation du systeme , desactiver et la il choisit Jeu et c'est bon
J'en ai eu l'expérience personnelle , ok si tu supprime l'User , tu perds ce que t'as téléchargé dessus MAIS ÇA NE DESACTIVE-PAS-LE-COMPTE encore une fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour