Résolu Problème à l'achat de DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut ,

J'avais récemment acheté le pack Revolution , Uprising et Nuketown Zombie sur mon compte PS3

Je l'avais donné à un de mes potes pour qu'il prennent les pack

Et ce bouffon a donné mon compte à une autre personne , ce matin je me connecte , j'ai perdu tout mes pack ! Et je ne peux pas les réactiver !

J'essaye de désactiver tout mais sa me dit : Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment.

Il y'a une solution au lieu d'attendre 6 mois ? Un numéro à appeler ou autre ? merci

Salut, ce que je trouve bizarre c'est que tes pack a toi on été enlevé, et je voie pas comment sa a pu se faire ...

Un moyen serait que ton pote demande au sien de désactiver sa ps3 ce qui serait le plus judicieux, et si il ne peut pas, étant donné que c'est ton pote qui a merdé en quelque sorte, de désactiver le sien ...

Tu peut toujours appeler la hotline sony mais sa m’étonnerait qu'il puisse t'aider.

Nan sérieux ?
[MERGETIME="1371289655"][/MERGETIME]

Tu as déjà eu ce genre de probleme .?

Oui j'ai déjà eu un problème comme ça et si tu tombes sur Sébastien de Sony , je le connais bien & il va te dire quoi faire hier je l'ai appelé car y'a un truoud'cul qui m'avais changé mon mdp lors de l'échange

Salut, ce que je trouve bizarre c'est que tes pack a toi on été enlevé, et je voie pas comment sa a pu se faire ...

Un moyen serait que ton pote demande au sien de désactiver sa ps3 ce qui serait le plus judicieux, et si il ne peut pas, étant donné que c'est ton pote qui a merdé en quelque sorte, de désactiver le sien ...

Tu peut toujours appeler la hotline sony mais sa m’étonnerait qu'il puisse t'aider.

Si j'ai son compte je peux encore faire un truc?

Dis a ton pote qu'il supprime ton compte de sa play autrement t mort parce que il est aller sur sony , peripheriques et il a tout desactiver ce **** et il l'a passer a son pote en gros tu t'es fait nike* sauf si il supprime ton compte de sa play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour