Résolu Probleme a cause de XMBPD V.0.70

BlackBlood_

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjours, j'ai recement telecharger XMBPD V.70 sur ma ps3 dex 4.75, depuis l'installation j'ai probleme que je n'arrive pas a resoudre, il est impossible d'utiliser ma ps3, quand je demarre ma ps3 j'ai un message :

"Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyer sur la touche ps pour essayer de redemarrer le systeme.

Si le systeme ne peut être redemarre de cette facon, vous devrez reinstaller le logiciel systeme.
Connectez un support fe stockage contenant des donnees de mise a jour de la version 3.40 ou ulterieure..."

Quand je redemarre ma play elle s'allume normalement et ensuite 2-3s apres reaffiche ce message..
Donc j'ai essayé plusieurs chose mais je n'ai toujours pas trouvé de solution a sa, j'ai deja essayer de formater le HDD sans resultat et j'ai aussi deja essayer de reinstaller mon cfw (par le recovery mode) et sa me marque un autre message (Sur ma clé usb les fichiers sont ecrit correctement /PS3/UPDATE/UPDAT.PUP)

"Aucune donné de mise a jour applicable trouvée.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 3.40 ou ulterieure.."

Si quelqu'un pourrai m'aider je lui serais tres reconnaissant.
Merci d'avance.

Regarde les sujets que Google te trouve :

J'ai reussi a le formater mais la ma ps3 a un probleme avec le HDD, j'ai essayer de mettre un autre HDD et sa me met le meme message "acces au stockage systeme impossible"

J'ai reussi a le formater mais la ma ps3 a un probleme avec le HDD, j'ai essayer de mettre un autre HDD et sa me met le meme message "acces au stockage systeme impossible"
C'est que le disque dur n'est pas reconnu.
Formate le en NTFS et ressaye ( normalement la console devrait le reconnaître )

Retour