Résolu Problème 4.46 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ginger19999

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour j'ai un problème je comprends plus à rien je suis en 4.66 dans information système, et dans dans le rebug tool box en 4.46, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter, je sais plus ce que je dois faire à présent merci de m'aider ça serais cool de votre part

Bonjour j'ai un problème je comprends plus à rien je suis en 4.66 dans information système, et dans dans le rebug tool box en 4.46, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter, je sais plus ce que je dois faire à présent merci de m'aider ça serais cool de votre part
Non, si tu ces pas trop faire, ne fais pas, c'est mieux pour toi :ok:
après, le tuto il y a toujours des risque, donc attend :ok:

Salut

Un tuto très simple et 100% efficace.
http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsxs-vsh-patcher-psn-is-back.414414/

Avant il te faut un spoof 4.66.
Mais le tripe c'est que j'ai un spoof 4.66, mais j'ai peur de refaire une connerie, en Dex je sai spas vraiment changer les spoofs si un de vous pourais juste me rexpliquer comment faire histoire que je la brick pas x) ? et le problüme c'est que j'ai essayer de faire comme dans le tuto mais quand je suis dans fillzilla le fichier il ne veux pas le glisser sur le bureau fin je comprends pas..

Mais le tripe c'est que j'ai un spoof 4.66, mais j'ai peur de refaire une connerie, en Dex je sai spas vraiment changer les spoofs si un de vous pourais juste me rexpliquer comment faire histoire que je la brick pas x) ? et le problüme c'est que j'ai essayer de faire comme dans le tuto mais quand je suis dans fillzilla le fichier il ne veux pas le glisser sur le bureau fin je comprends pas..
Simplement, attend tranquillement ^^
surtout si tu ces pas faire

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
j ai trouvé ca sur internet qu'es ce que vous en pensez ?
Salut

Moi j'avais installé celui-ci sur ma 4.46 rebug DEX quand il y a eu la mise à jour 4.66 de sortie et que les DEX ne pouvaient plus se connecter sans spoof :

Et il fonctionne sans problème, après j'ai utilisé le patch de IMCSx et tout va bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour